Nos conseillers téléphoniques sont à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h au 0 20 88 03 51 pour :
Le site est ouvert 24h/24 et 7/7 pour commander directement sur internet.
Important :
Sauf rares exceptions, seuls les produits présents sur notre site sont proposés à la vente...
Il est donc inutile de nous contacter pour tout autre type de pièce : (moteur; boite de vitesse; pièces de carrosserie; intérieur de véhicule, etc...)
Bien qu'étant de bons spécialistes de la pièce automobile, nos conseillers ne peuvent résoudre un problème technique complexe à distance.
Aussi en cas de doute important sur le diagnostic d'un problème mécanique, d'un manque d'outillage, ou de méconnaissance des méthodes de démontages-remontages de certaines pièces, nous vous conseillons vivement de consulter ou vous faire assister par un professionnel de l'automobile avant de passer votre commande sur notre site.
Vous pouvez à tout moment faire le point sur votre commande en suivant son état d'avancement dans votre "espace membre" (allez sur le lien “mon compte” situé en haut à droite de la page.)
Votre commande peut être soit :
Votre commande peut-être aussi :
Pour ces derniers états, notre Service Clients vous adresse systématiquement un courriel d'alerte qui vous invite à leur répondre, ou à les recontacter.
Le client pourra retourner le(s) Produit(s) ou annuler sa commande, s'il contacte Mister Auto par courrier électronique ou par téléphone exclusivement dans les 30 jours calendaires à compter de la livraison du (des) Produit(s) (la signature apposée sur le Bon de livraison daté du transporteur faisant foi de la date de livraison). Ce délai est étendu à 100 jours calendaires si le client a sélectionné l'option Garantie Achat Tranquille ou à 365 jours calendaires pour les produits Bölk et Bproauto.
Pour que la Société accepte le(s) Produit(s) retourné(s), le Client devra suivre le processus suivant :
C'est après réception de la pièce retournée, que le client sera remboursé selon son mode de paiement initial.
Important :
Pour que votre retour soit accepté, il est impératif :
Après avoir réceptionné votre pièce neuve, retournez-nous votre pièce consignée AVEC "l'étiquette de transport", que vous imprimerez sur votre espace client.
C'est après réception de la pièce consignée, que vous serez remboursé selon votre mode de paiement initial.
Les consignes doivent impérativement revenir dans leur boite d'origine respective.
Attention : Vous devez renvoyer votre consigne dans les 30 jours après réception de votre commande. Passé ce délai, votre consigne ne sera pas remboursée.
Les matières démontées et/ou abimées au niveau du corps de la pièce ne seront pas remboursées.